dimanche 19 septembre 2010

Stage TTeam et TTouch Septembre 2010 Angleterre

 

Ground work with poles

Tellington Equine Awareness Method - une méthode de conscience pour les chevaux développer par Linda Tellington Jones. Suivi cette lien pour trouver un explication en français. tellington-ttouch.fr

Je retourne d'Angleterre et je recommence les habitudes normales mais je ne sens pas normale... Ce stage était une expérience extraordinaire. Je suis dans un état de calme que j'attribue á la saturation des pensés positive pendant la semaine. Une groupe des personnes très spéciales avec des talents un peu alternative, soi c'est parler avec les animales, soi gérer avec une méthode comme Reiki, Bowen ou des remédies naturels. Je ne savais pas grande chose sur la méthode TTeam avant de commencer mais j'avais l'esprit ouvert pour tous qui peux aider les chevaux après travail d’un an avec une méthode d'éthologie.

De la matinée du premier jour, j'ai senti l'atmosphère qui disais "TTeam est fantastique", avec des gens qui ont retourner dix fois pour un stage de six jours c'est sur qu'il y a quelque chose spécial. A midi j’étais convaincu que c'était fantastique, juste par les vagues invisibles des pensés qui circule.

Foot circles

Donc, qu'est que j'avais appris? J'ai appris à marcher en main avec un cheval (encore un fois, je viens d'apprend ça dans la méthode éthologie), mais ici il y a sept façons de la faire! C'est un peu comme les bandages surtout le corps du cheval, c'est ridicule... n'est pas? Sauf que une fois ils ont mis les bandages sur mois, j'ai compris, il faut essayer, avant ça on ne croit pas. J’ai appris quelques touches et manipulations, les TTouches ne sont pas des massages, c’est plus léger pour stimuler les neurones dessous la peau.

Pour moi, TTeam est comme Ride With Your Mind, mais c'est pour le cheval, il rempli le vide entre travailler le position de cavalier et faire travailler le cheval sur le plat. Il don l'opportunité d'améliorer l'équilibre et position du cheval et en conséquence influencer leur comportement. Cette travail est beaucoup utiliser en Angleterre et dans le monde pour les chevaux et les chiens, préférer par les gens qui travail dans les centres de réadaptation et secours pour des animales.

A balanced rider

Je ne peux pas écrire tous que j'ai appris, si vous voulais apprendre plus il y a des livres, tous que je peux communiquer est que j'ai trouver une méthode holistique et une groupe des gens qui travail dans la calme et douceur, sans violence ni voix haut, qui comprend très bien leur travail et pourquoi ils font comme ils font, et surtout ils sont des réalistes. C'est une méthode qui considère l'entraînement de la perspective du cheval. C'est fantastique et je suis anxieuse d'essayer les techniques et d’être convaincu par le travail aussi.

Danielle.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire