samedi 25 septembre 2010

Clinique de “Ride With Your Mind” avec Denise, 20-22 Septembre 2010

C'est avec trépidation que j’attendais la clinique car je viens de faire un cours qui a faire bouger ma tête beaucoup et donc je ne savais pas si j'avais la place dans ma tête pour plus.  Aussi, il y a Jasper qui ne voyage jamais bien á cause de son problème de dos, il dois tenir 2h30 de route.  Cependant c'est bien passé et nous sommes rentrées avec beaucoup des choses á travailler et les sentiments de l'avoir bien fait.   Jasper était boiteux pour l'après-midi du premier jour, sinon il a supporté bien le voyage et les grosses mouches chez Jo.  Mintaka était très patiente avec Jasper qui l’embêter tous qu'il pouvait, ils se sont promené dans un grand champ dehors nuit et jour, une vacance pour eux dehors du travail. 

Denise O'Reilly est très expérimenté dans la méthode RWYM, elle a travaillé avec Mary Wanless depuis 25 ans, 18 ans comme professeur, cette expérience compte pour beaucoup, nous avons tous fait beaucoup de progrès. 

Pour moi elle a rempli quelques trous dans ma compréhension, je comprends une image plus complète qu'avant et je me régale dans les sensations de monter le dos de Jasper avec quelques petits mouvements dans mon dos.  Mintaka pour moi était plus facile et les sensations encore mieux que avec Jasper sans doute á cause des problèmes du dos avec Jasper.  La compréhension de Denise pour ses problèmes nous a beaucoup toucher.  A son avis il faut jamais le laisser sans travail et il faut continuer avec le travail du dos et considérer de refaire les infusions du dos pour qu’il ai moins des douleurs.

Hélène était challenger de "faire le voyage, et n'attendais pas seulement l'arriver", donc elle a travailler ses techniques d'observation.  C’était clair dans les exercices á pied qu’elle a des problèmes d’asymétriques á se battre et pour ses devoirs il faut regarder ça dans le corps de Helene, Mintaka et la selle.  Une fois Hélène était droit sa jument a devenue très belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire